Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
27 décembre 2017

Bon, on va faire classique

 

Avant toute chose, je vais tenter de vous dire d'où je viens.

Je pense avoir retrouvé la trace d'un ancêtre connu.

Et quand je dis connu... même vous, vous le connaissez ! Enfin, son portarit en tout cas, parce que pour ce qui est de son nom...

(Quoique...)

ancêtre

Ben, c'est un bon début, non ?

Evidemment, la filiation risque d'être un peu boîteuse : je ne suis pas très versé en généalogie et écouter la voix de mon maître, c'est pas vraiment ma tasse de thé, alors...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le principal, c'est d'y croire.
Répondre
A
tu demanderas à geneanet.com de démêler ça, ils seront ravis du scoop :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité