Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
29 décembre 2017

Educateur, quel métier !

 

Toute la difficulté, une fois que vous vous êtes acquis un bipède, c'est de le dresser ! De le dresser tout en lui laissant croire que c'est lui le patron et que c'est lui qui, comme il le clame volontiers haut et fort, "fait votre éducation".

Vous ne pouvez pas savoir la patience et la multiplication des manœuvres qu'il m'a fallu pour le convaincre d'accepter de partager mon lit avec lui ! Parce que, figurez-vous que l'animal était fermement convaincu qu'il s'agissait de son lit ! Mon dieu que les hommes sont bêtes, comme nous le répète si bien la Périchole...

Bref, c'est pas de la tarte tous les jours, si je puis me permettre...

Je trouvais celui qui m'a été dévolu un brin difficile à manœuvrer. J'ai fini par comprendre pourquoi le jour où je suis tombé sur son livre de chevet :

toutous001

Faudra que je pense à le déchiqueter à belles dents.

J'ai déjà commencé à m'entraîner sur "La Recherche du Temps Perdu", mais, grands dieux, que c'est indigeste !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est indigeste, parce que c'est filandreux... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Q
Je me demande ce que cela ferait si pour changer je prenais un chien, que je devrais promener le matin à 8 heures (entre autres) (en prenant une petite pelle à crottes et des sachets en plastique, parce que je suis maniaque en ce qui concerne l'écologie)....... Un qui n'aboie pas... Et qui me regarderait amoureusement ??? Ca existe ça ???
Répondre
Q
Il ne faut pas lui déchirer sa Recherche du Temps perdu, cela l'occupera pour un bon moment. Il a un pote qui s'appelle Raymond aussi ..........................
Répondre
S
Super quand son maître fait le beau ! Bravo Câline ! Coup de patte !
Répondre
M
Fallait l'envoyer à l'école.<br /> <br /> http://clubcaninouragan.wifeo.com/
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité