Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
3 janvier 2018

Papa

 

Hier, papa est passé chez moi, il était accompagné de ses bipèdes personnels, il en a quatre (et trois chats de surcroît), le pauvre !

papa2

La plus jeune des bipèdes l'a baptisé "Moka", à cause de sa couleur.

Pour tout vous dire, il a beaucoup moins le look Jack Russel que maman ou moi !

papa1

Mon "maître" m'a raconté que quand papa était jeune, ses oreilles qui se redressaient de plus en plus désespéraient son propriétaire et que celui-ci avait essayé d'enrayer le phénomène en maintenant ses oreilles pliées au moyen de pinces à linge !

J'aurais bien voulu voir ça ! (Mais papa n'aime pas trop qu'on plaisante là-dessus)

Moi, pour que mes oreilles restent dressées, il faut que je sois face à un vent d'au moins force quatre sur l'échelle de Beaufort...

DSCN1324


Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'est beau, ton papa ! Je n'ai jamais connu le mien, mais voici une chienne qui ressemble beaucoup à ma môman !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.tricitiesbordercollies.com/uploads/1/3/0/9/13090091/josieb_1_orig.jpg
Répondre
G
Je comprends maintenant pour quoi votre autre blog est moins actif, vous avez un autre blog avec pseudo ! Pas facile d'être dans la peau d'un chien...
Répondre
A
Tu es vraiment trop drôle avec tes oreilles force 4 :-)
Répondre
M
Ton papa est beau aussi et puis,t'as de la chance d'encore le voir.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité