Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
6 janvier 2018

Il m'énerve !

 

Ce n'est pas à vous que je dois expliquer que mon "patron" passe (la faute à qui ? Hein ?) toute la sainte journée devant son ordinateur (enfin, tout le temps qu'il ne consacre pas à mes promenades).

Et ça m'énerve qu'il s'occupe plus de vous que de moi !

Alors, j'ai trouvé une astuce...

Tandis qu'il tapote, je m'approche en catimini, je me dresse sur mes pattes arrières et de mes antérieures je lui gratte la cuisse. Ça a pour effet de le faire se retourner un peu et de s'écarter du clavier. J'en profite pour lui sauter sur le giron et pour m'y allonger, la tête sur son avant-bras droit (dans cette position, j'ai une excellente vue sur l'extérieur de l'appartement ce qui me permet d'aboyer sur tout ce qui bouge).

Lui, évidemment, ça l'oblige à dactylographier uniquement de la main gauche !

Ça n'a pas trop l'air de le déranger, je me demande même, bien qu'il ne soit pas fan de Ravel, s'il ne se prend pas un peu pour Paul Wittgenstein...

gauche


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si je n'avais pas une aversion pour les excréments à ramasser, j'en adopterais un mais je ne me décide pas à passer le cap !
Répondre
C
Oh, il est doué le maître...
Répondre
C
Ton maître joue du piano ? Cool!<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
S
Dis, mon pote, demande à ton maître de te raconter l'histoire d'Archy et Mehitabel...<br /> <br /> <br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Archy_and_Mehitabel
Répondre
A
et te coucher sur le clavier, tu as essayé?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité