Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
9 janvier 2018

Jamais deux sans trois

 

Aujourd'hui, mon bipède s'est muté en tripode !

Il a ressorti sa béquille.

M'semblait bien qu'il se traînait un peu hier...

Faut dire qu'avec l'âge, son entrain ne va pas croissant (rien à voir avec la viennoiserie, sauf qu'à mon avis il doit commencer à s'emmêler un peu les pinceaux lors des valses viennoises).

Enfin, vous inquiétez pas, ça s'est déjà produit et j'ai de l'entrain pour deux  :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben mère, encore un bancroche.
Répondre
C
Pas de croche-patte, c'est vilain.
Répondre
C
Tu ferais bien de ménager ton tripode : parce que ce sont ses écrits à lui que j'aime, espèce de tyran canin !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
tu pourrais montrer un peu plus d'empathie, le chien! et bien écouter Mme Chapeau!
Répondre
M
Dis lui bon courage de ma part, tu veux bien, le chien? Et évite de tirer sur la laisse, ce serait sympa.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité