Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
14 janvier 2018

Hypnose

 

Dans le dressage de son humain, l'important, c'est le regard !

Ces grands bavards peuvent argumenter à l'infini sur les sujets les plus divers, en réalité, ils parlent pour ne rien dire parce que s'ils parlent beaucoup, ils n'écoutent guère.

Côté maîtrise du langage corporel par contre ils sont très peu efficaces et se laissent facilement piéger.

Un simple regard suffit à les faire fondre : y a qu'à voir mon bipède quand l'œil de Célestine s'affiche sur l'écran : on croirait voir un Hobbit sous celui de Sauron !

Moi par contre, je maîtrise parfaitement les mimiques et les regards : apeuré, soumis, triste à mourir, plein d'entrain, implorant si nécessaire, (menaçant, je réserve pour les cas ultimes).

Ça marche (presque) à tous les coups,  surtout avec lui : que ce soit pour jouer, aller promener, détourner des bouts de tartine au miel de son petit-déjeuner.

Fais-moi confiance, regarde-moi dans les yeux !

regard


Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as de beaux yeux, t'sé.
Répondre
C
Sauron...Sauron...pas sûre que ce soit très flatteur, miss chien.<br /> <br /> je ferais plus confiance à ton bipède, question compliments... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Quand j'étais enfant, on avait recueilli un chien qui venait de la Ferme des Boues. Il avait eu la patte cassée dans sa vie antérieure mais marchait normalement. Par contre, dès qu'on le disputait, il se mettait à boiter. Et toi, tu sais boiter, le chien?
Répondre
A
le regard qui tue toute velléité de libre arbitre chez le bipède :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité