Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
23 janvier 2018

Poule mouillée !

 

L'autre jour, à 19h pile, je joue ma petite horloge parlante habituelle.

Mon esclave quitte en grommelant son poste de travail, revêt sa pelure Geographical Norway, si, si, c'est la marque du truc, se coiffe de sa casquette, me passe mon harnais et accroche ma laisse.

Nous traversons le hall de l'immeuble et nous retrouvons dehors.

Horreur, il pleut !

Lui ne se démonte pas : il relève le capuchon de son manteau par dessus sa casquette : double couche isolante.

Moi, faut bien comprendre : il n'y a aucun lien entre mon horloge interne et ma vessie, je sors parce que c'est l'heure, pas parce que je dois faire pipi.

Aussi, en toute logique,  fais-je immédiatement demi-tour pour échapper à la pluie.

Vous n'allez pas me croire ! Mon promeneur attitré n'a rien compris à l'affaire, il tire violemment sur ma laisse pour me traîner sur la pelouse devant l'immeuble et que s'écrie-t-il sur un ton péremptoire ?

"Pipi !"

J'ai bien compris que si je voulais lui expliquer, je serais bien trempée avant que son cerveau sous-développé fasse "Tilt !". Alors, je me suis accroupie jusqu'au ras du gazon et j'ai fait semblant de pisser.

Match nul, l'honneur est sauf des deux côtés...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non ?
Répondre
C
Alors toi aussi, Jackie, tu trouves que la pluie est une horreur ?<br /> <br /> Je comptais un peu sur toi pour expliquer à ton maître que c'est un bienfait pour l'homme et la nature...<br /> <br /> Mais bon... (soupir) :-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
S
C'est une des joies de la vie campagnarde au dehors...le monde est mon pipi-room ! Mais je suis discret, quand même.
Répondre
M
Si ton maitre a vu que tu faisais semblant, ton honneur n'est peut-être pas tout à fait sauf.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité