Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
27 janvier 2018

La semaine infernale

 

Lundi, ils m'ont abandonné pour faire des courses
Mardi pour l'atelier soie
Mercredi c'était visite de mon père
Jeudi réabandonné pour cause de kiné
Vendredi pour l'ophtalmo le matin et le théâtre le soir
Aujourd'hui, ils n'auront pas une minute à perdre : faut préparer le souper annuel de l'atelier soie

Bien sûr, demain est un autre jour, comme ils disent, mais j'ai comme un doute et, de toute manière, pour lundi ils m'ont déjà averti que la météo sera pourrie !

Allez, bonne semaine à tous !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Choupinette...<br /> <br /> l'homme est cruel !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• 🦋
Répondre
B
Pauvre chat !
Répondre
S
Tu pourrais toujours leur demander de t'offrir un troupeau de moutons. Les miens m'ont offert des vaches, des veaux, un taureau, encore quelques porcs, trois poules, et quarante-onze chats assortis. chicos !
Répondre
M
Tu devrais demander pour aller passer le weekend chez ton père.
Répondre
A
tu as raison, une vraie vie de chien!
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité