Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
30 janvier 2018

D'accord !

 

Quand mon secrétaire est indisponible, indisposé ou même mal disposé (vous connaissez son caractère de cochon qu'on se demande même parfois s'il ne s'est pas trompé de race), je pourrais apprendre à taper à deux pattes, il tape bien à deux doigts et l'ordinateur est toujours allumé.

Mais quand Canalblog est atteint de "slaptitude", que voulez-vous bien que je fasse, hein ?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'aime pas quand tu parles si peu respectueusement de ton bipède
Répondre
B
Slaptitude ? Kesako ?<br /> <br /> Tu l'as déjà dit et je n'ai pas suivi ?
Répondre
M
Prier Big Brother ou le GAFA?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité