Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
1 février 2018

Vous pouvez toujours compter sur les amis !

 

Comme je signalais hier mon soulagement de ne pas avoir retrouvé de photo où je porte ma "chaussette" rouge, une âme compatissante en a envoyé une qu'elle se rappelait avoir en stock à mon secrétaire. Merci, chère âme !

DSCI5941

Et, tant qu'on y est vous ne voudriez pas aussi une photo où mes tortionnaires m'avaient déguisée en Ecossaise, moi, une fille du Devonshire ? Histoire de bien vous payer ma tête...

DSCN0569


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ressembles plutôt à une bouteille de Loch Lomond dans un étui isotherme... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
S
Jacks, si tu es bien sage, peut-être madame te peindra-t-elle un foulard de soie.
Répondre
A
si tu savais comme tu es ravissante avec ton pull-over rouge torsadé, tu prierais pour qu'il gèle plus souvent :-)
Répondre
M
Je t'avais vue avec ton joli manteau écossais. C'est étrange que ton secrétaire ne t'ait jamais dit cette photo était déjà sur la Toile avec beaucoup d'autres.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité