Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
7 février 2018

Retour tardif

 

Quand mes patrons rentrent plus tard que d'habitude de chez leurs enfants, c'est souvent bon signe : c'est qu'ils sont repassés par le resto !

Et quand ils agissent de la sorte, me laissant seule et désespérée (tu parles, j'ai la paix pour quelques heures et je peux dormir tout mon saoul),  pris de remords, ils me ramènent un bout de leur menu. En l'occurrence aujourd'hui : cannelloni au foie et osso bucco aux witloofs. Je m'en suis mis jusqu'aux oreilles dis donc !

Comment ?

C'est spécial l'osso bucco aux witloofs ? Ouais, chez Al Peperone, ils font dans l'intégration culinaire : tu peux manger italien, belge et même mixte. De toute façon, mon bipède s'était chargé des chicons et ne m'avait ramené que la viande, il sait y faire avec moi, quand il veut...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai encore appris un mot ! Tiens un bisous sur ta truffe pour la peine. ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
B
Nous , on n'a pas de chien, alors c'est nous qui mangeons le doggybag.
Répondre
S
Les miens me ramènent toujours leurs tortillas. Et, une fois, la moitié d'un sandwich ! Et ce n'était même pas mon Shockleyversaire !
Répondre
A
j'aurais aimé la photo des oreilles ;-)
Répondre
M
J"espère que tu lui a dit merci, le chien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité