Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
12 février 2018

Premier jour

 

Pas de promenade ce matin, mon promeneur attitré est allé chercher Louise chez elle en passant par Delhaize et la pharmacie, donc il est rentré trop tard, je soupçonne que ça l'arrange.

L'après-midi, on n'y va jamais, se promener, mes deux bipèdes (plus un aujourd'hui) se passionnent pour les enquêtes de Vera. Ils sont jaloux de Pivoine ou quoi ? En plus, si je me rappelle bien, ils l'ont déjà vue avant cette maudite série ! Je parie que si on rerereredonnait Derrick ou Colombo, ils les regarderaient de nouveau, rien que pour avoir un prétexte pour ne pas me sortir.

Comble, ils ont dû suspendre la retransmission parce qu'Héliette, la voisine du sixième qui a des problèmes de vue est venue m'emprunter mon secrétaire pour remplir un formulaire et un virement. Bon, c'est pas ça, je l'aime bien Héliette et je manifeste tellement mon enthousiasme quand elle est là qu'ils finissent par m'enfermer dans la chambre pour avoir la paix.

Le soir, y avait Top Chef, c'est là qu'ils se découvrent subitement un irrépressible intérêt pour la cuisine de haut vol, vous vous demanderiez bien pourquoi si vous examiniez les plats qu'ils me concoctent : bouilli, gésiers ou cœurs de poulet poêlés : pas de quoi se prendre pour Robuchon non plus.

En plus, j'ai eu droit à leurs récriminations contre cette (je cite)  "saloperie de Canalblog qui est toujours en rac"!

La totale quoi, je l'avais prédit !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand je peux je regarde Barnaby. J'aime bien cette Angleterre fantasmée et puis y'a toujours plein de cadavres. J'aime bien, oui.
Répondre
C
Mais ils re-re-re-re passent Columbo sur TMC...<br /> <br /> Chut, ne leur dis surtout pas !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
pauvre bête!<br /> <br /> viens chez moi, je ne regarde jamais la télé ;-)
Répondre
M
Et Louise, elle regarde Véra avec tes bipèdes?
Répondre
S
Héliette est un très joli prénom !<br /> <br /> <br /> <br /> Les enquêtes de Vera, est-ce une émission francophone ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité