Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
13 février 2018

Et ça continue !

 

Le complot continue : aujourd'hui, il est allé récupérer le repassage puis il est parti avec Louise reconnaître le trajet en bus jusqu'à la ferme des Pilifs où Louise commence un stage en cuisine la semaine prochaine.

Et si ça n'avait pas été ça, il y aurait sans doute eu trop de vent (c'est vrai que ça souffle !)

Le pire, c'est qu'ils m'ont déjà laissé entendre que ce n'est pas fini : Emilie a programmé une grande bouffe pour les cinquante ans de sa mère dimanche et devinez qui va faire les courses, préparer un jus de veau, etc

Et on parle encore de kiné et de pédicure.

Et même d'une visite chez Filigranes à la recherche de bouquins sur la pâte Fimo !

Le grand n'importe quoi, quoi !

En attendant, mes griffes poussent, je vais finir avec des ongles incarnés, mais tout le monde s'en fout...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fais comme moi, quand j'ai envoyé les grands à Denver pour le No<br /> <br /> l (zut, pas de diacritiques ce matin !), j'ai booké une chambre et un grand jardin au spa du véto.
Répondre
B
Et bien, si toi tu t'ennuies, ce n'est pas le cas pour la maisonnée.<br /> <br /> Que de réjouissances en perspective.
Répondre
A
la ferme des Pilifs!!! super!!!
Répondre
M
Mais pourquoi acheter un livre sur la pâte Fimo? On trouve plein d'idées sur la Toile.
Répondre
C
J'avais adoré « Filigranes » un librairie fabuleuse, tu ne peux pas comprendre...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité