19 février 2018

Finalement...

... je n'y suis pas allée à cette petite bouffe en famille.

Je ne vous dis pas ce qu'ils ont trouvé comme explication : y en a un qui n'aurait pas compris que l'autre lui avait dit de m'emmener, tout à fait le genre "C'est pas moi, c'est l'autre !

Et, comme prévu, ils ne m'ont rien rapporté, c'était trop bon, alors  on ne m'a rien laissé et, par voie de conséquence rien rapporté, rien, en dehors de... Louise ! Louise et une grande part du gâteau au chocolat de sa sœur, mais parraîtrait que le chocolat, c'est toxique pour moi. Si ça c'est pas juste pour me narguer...

C'est qu'aujourd'hui, la STIB était en grève partielle et comme la gamine devait commencer son stage au restaurant de la Ferme des Pilifs, pour ne pas prendre de risque, comme c'est à deux pas d'ici, elle a logé chez eux et mon boss l'y a déposée ce matin et récupérée ce soir. Autant dire que la journée a été chargée.

Je n'ai pas revu Louise, mais en rentrant ce soir ils ont dit que ça s'était bien passé pour elle.

Nouvelle semaine bouchée en perspective. Demain c'est atelier soie et mon promeneur est réquisitionné pour des courses en matinée. Puis, il y aura le kiné, et un tas de trucs, y a même une ancienne collègue de mon bipède qui les a embrigadés pour un resto vendredi midi.

Même maintenant, au lieu de m'accompagner au dodo, il raconte ma vie sur le net !

Ouais, là, c'est quand même un peu ma faute, je dois bien l'avouer...


Posté par Walrus à 22:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]