Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
23 février 2018

Ouf !

 

Hier, je suis enfin allée courir aux Trois Fontaines... grâce à ma maîtresse !

Pas que ce soit elle qui m'y ait emmenée, non, simplement, mon promeneur attitré après un lundi courses, un mardi atelier, un mercredi kiné avait encore réussi à dégoter une bonne raison de s'abstenir le jeudi : Héliette, la voisine du sixième atteinte de macula, devait descendre vers dix heures faire des photocopies, remplir un virement et envoyer des documents par courrier postal.

C'est là que ma bipède a déclaré à son conjoint qu'elle pourrait s'en occuper elle-même.

Du coup, il n'avait plus d'excuse pour échapper à son devoir et il m'a embarquée pour la promenade. En grommelant comme à son habitude, mais je m'en fous, je couvre ses bruits de fond par mes petits cris d'impatience, ça lui fait les pieds !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dure vie que la tienne, ma pauvre Jackie !
Répondre
C
En même temps, ta maîtresse a sûrement préféré qu'il soit avec toi plutôt qu'avec la voisine...<br /> <br /> Des fois que celle-ci en vienne à dire : <br /> <br /> « il macula contre un mur, je ne pus rien faire »<br /> <br /> Ok, je sors... :-P<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Et t'as dit merci à ta maitresse?
Répondre
A
"mes petits cris d'impatience" j'adore l'expression :-)
Répondre
S
Courage, Jacks, tu l'auras bientôt dressé. J'ai confiance en toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité