Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
25 février 2018

Des hauts et des bas

 

Bon, nous y sommes !

La fin de semaine a été agitée. Vous vous rappelez que jeudi, avec l'aide de ma maîtresse, j'avais pu aller me promener.

Le vendredi, elle ne m'a pas vraiment aidé : elle avait pris rendez-vous chez le médecin (qui est une médecine, mon bipède adore les médecines). Ils y sont allés tous les deux, puis, dans la foulée ils sont repassés par la pharmacie (mon bipède adore les pharmaciennes, surtout Marlies), du coup la promenade m'est passée sous le nez.

Compatissante, ma maîtresse a décidé qu'elle n'avait pas besoin de mon promeneur le samedi matin (contrairement à la soirée où il devait la conduire au théâtre avec Emilie voir un truc avec un certain Berléand que je ne connais ni des lèvres ni des dents, comme dirait cette Folle dont ils parlent parfois) et il a bien été obligé de me sortir.

Aujourd'hui, ils m'ont trompée outrageusement : vers huit heures trente, ils m'ont embarquée dans la voiture et vers onze heures après que j'aie poussé bien des lamentations, ils m'ont débarquée à Wissant, par un froid de canard et un vent d'enfer (ce dont je me fous pas mal soit dit entre nous), un patelin du Pas-de-Calais ou la plage est interdite aux chiens, même tenus en laisse. Si, si, c'est écrit en toutes lettres en français, anglais et allemand.

Le petit séjour commence bien ! Je hais les vacances ! (mon bipède promeneur aussi, je dois le reconnaître).


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Et à Audresselles, la plage est-elle interdite aux chiens? Ou à Equihen? Finalement, je crois que c'est mieux que Wissant.
Répondre
B
Oui, on doit se peler là-haut. Mais c'est si beau.
Répondre
S
T'as de la chance. Si je voulais aller dans un autre pays, il me faudrait un passeport.
Répondre
C
Le mieux pour toi, ce serait que sur cette plage il se mette à faire moins froid, et que ton bipède y rencontre une médecine ou une pharmacienne en vacances qui ait un chien qui aime les promenades...<br /> <br /> Mais là, question « on peut rêver » on est dans du lourd... ;-) Juste en dessous de la fourmi de dix-huit mètres, qui elle, n'a jamais été détrônée. ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Tu me déçois, là, le chien!. T'avais pas écouté les conversations?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité