01 avril 2018

Faites vos jeux !

 

Vous connaissez la phrase qui précède cette exclamation, je suppose...

Ben icit(t)e, comme dit la maîtresse de Schocks (bien qu'elle ne soit pas québecquoise à ma connaissance), c'est tout à fait ça : après le séjour en Thiérache par un temps pourri de chez pourri que même moi je ne voulais pas quitter la chambre, nous sommes rentrés pour voir mon promeneur qui mérite de moins en moins sa dénomination (deux promenades en une semaine), s'exciter sur sa bécane qui refusait de le brancher sur l'éditeur de Canalblog, j'en ai appris de nouveaux noms d'oiseauX !

Et depuis vendredi et ma brillante intervention au coup de sonnette du facteur, les choses ont encore empiré : le képi-boy des postes a déposé un recommandé signifiant officiellement dans le délai prescrit par la loi, la fin du bail de location de notre appartement.

Je vous dis pas l'ambiance...

Je me demande même si je ne devrais pas mettre un (petit) bémol à mes pitreries habituelles : mes patrons n'ont pas l'air de les apprécier autant que d'ordinaire.

Dure dure la vie de chien !

... Enfin, pas tous les jours : jeudi leur fils leur a fait découvrir une nouvelle brasserie "La Brasserie de l'Expo". Hier ils y sont allés avec Emilie (ma bipède préférée) en sortant du théâtre (qui porte un nom engageant : "des Martyrs"). Mon boss m'a ramené deux gros morceaux de son vol au vent à la poularde de Bresse (celle qui aurait les pattes bleues).


Posté par Walrus à 20:03 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :