Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
29 juillet 2018

Abandonnée !

 

Parfaitement !

Vendredi, ils m'ont laissée seule à la maison pendant plus de huit heures (Remarquez que je tiens facilement plus de dix, mais je préfère ne pas m'en vanter pour ne pas leur donner d'idées).

C'est assez rare, mais ça arrive quand ils doivent se rendre dans ces endroits qui n'acceptent pas les chiens (on devrait interdire les endroits interdits aux chiens !). Parfois, s'il fait assez frais, ils m'emmeènent malgré tout et me laissent un heure ou deux dans la voiture, mais vendredi, il faisait 38°, alors...

Alors ?

Ils ont été vachement punis : la clim de la voiture a rendu l'âme pendant le trajet de leur retour, ils étaient mauve quand ils sont rentrés et, ô joie, mon bipède en nage a quand même dû me sortir immédiatement sous un soleil d'enfer.

Bien fait pour sa pomme, na !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chienne, va !
Répondre
M
Et la compassion, tu ne connais pas?
Répondre
C
Ton maître n'aurait pas de coeur ?<br /> <br /> Alors là, tu m'étonnes un peu...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
quelle hargne :-)<br /> <br /> alors que toi tu étais bien tranquille chez toi, à l'ombre, avec assez à boire et à manger... ou peut-être tu crois que la clim ne serait pas tombée en panne grâce à ta céleste et angélique présence :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité