Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
2 septembre 2018

Surprise

 

Ça fait deux jours que mon promeneur attitré s'est décidé à reprendre son rôle avec sérieux. Et là, quand je dis surprise, au vu du dernier mois, je devrais dire miracle !

C'est que ça a été un brin bousculé : des cartons dans tous les coins, des escabelles et escabeaux (pour pas faire de jaloux, vous savez comment c'est aujourd'hui avec la guerre des genres et le politiquement correct), des tournevis, des clefs, des marteaux, des pinceaux. L'ambiance ! Je ne savais plus où me mettre pour ne pas me faire marcher dessus. Et côté promenade : bernique !

Donc depuis deux jours, tout semble rentré dans l'ordre. Ou presque, parce que maintenant qu'on habite au quatrième, je ne vois plus personne passer devant les fenêtres pour me permettre d'étaler tous mes talents d'aboyeuse et il faut se farcir l'ascenseur (vous savez : "Assis ! Pas bouger ! Pas aboyer !") de nombreuses fois par jour.

Mais l'essentiel semble sauf, pourvu que ça dure !

Mais j'ai comme un doute, il est à nouveau question de kiné ardéchoise, de courses, de banque, d'admistration communale etc


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pffiou ! j'en ai loupé des aventures ! mais tu n'arrêtes pas !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
A
réjouissant de bonnes nouvelles sous-entendues, ton billet, merci le chien-qui-est-une-chienne!
Répondre
B
C'est elle qui cuisine si bien ?<br /> <br /> Je me souviens avoir entendu parler une fois, de macarons au foie gras.<br /> <br /> Je sais que Françoise est fine cordon-bleu.
Répondre
B
Souvent après un déménagement, la kiné s'impose.<br /> <br /> Et puis la rentrée, je pense qu'il va falloir être sur le front du côté des petites filles.
Répondre
M
Comme dit Adrienne, carpe diem, le chien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité