Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
4 septembre 2018

Rebelote

 

Contrairement à ce que j'avais pressenti, hier j'ai quand même eu droit à un petit tour dans la grande prairie du domaine des trois fontaines (celle juste derrière les studios de VTM).

Mais il ne m'a pas fallu attendre longtemps pour voir mes prévisions se réaliser : aujourd'hui, dès la fin de ma sortie hygiénique matinale, ils m'ont laissée seule dans l'appartement et ils ne sont réapparus que vers 13h30.

Avec l'année scolaire, les séances de l'atelier de peinture sur soie de ma maîtresse reprennent aussi, mais habituellement, mon bipède attitré est de retour après avoir déposé sa moitié, mais aujourd'hui : bernique ! Il semble qu'il est allé au musée des costumes de Manneken-pis chercher des places de théâtre. Il semble surtout qu'il en est revenu gonflé à bloc. Si si, même qu'il a dit à sa coéquipière : "Deux heures dix de file pour apprendre que ces c... n'avaient plus les places que tu voulais, ça me gonfle !"


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Faire chou-blanc après 2 h10 de queue, c'est rageant.
Répondre
C
les orages de fin d'été sont terribles... Attends octobre.
Répondre
C
Tu es voyante, un peu, non ?<br /> <br /> Tu parles de prédictions...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Tu crois vraiment que son but est de t'abandonner?
Répondre
A
quel dommage toi et pour tes bipèdes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité