Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
13 septembre 2018

Cause toujours!

 

Quand mon promeneur attitré me sort, pour lui exprimer ma satisfaction, je fais des bonds autour de lui en lui mordillant les avant-bras.

Je crois qu'il apprécie mon enthousiasme parce qu'à cette occasion, il utilise une expression que je pense amicale. "Saloperie de chien !" qu'il dit.

Et parfois, il ajoute même "Je vais t'emmener à Veeweyde !". Ce vocable aux consonances étranges m'est tout-à-fait inconnu. J'imagine qu'il s'agit d'un endroit sympathique réservé aux chiens.

Bien sûr, comme souvent avec lui, ce sont des promesses fallacieuses, il ne m'y a encore jamais emmenée.

Mais je ne désespère pas, demain je mettrai encore plus de cœur à sauter !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi, Veeweydde ? <br /> <br /> Non parce qu'il ,'y a pas que des autochtones qui passent par ici. ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
M
Ton maitre est un vrai Brusseleir. <br /> <br /> Là où j'habitais enfant, on parlait de la Ferme des Boues.
Répondre
A
c'est ça, n'abandonne pas ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité