Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
12 novembre 2018

De quoi devenir ch(i)èvres !

 

Hier (comme aujourd'hui d'ailleurs) il a fait dégueulasse (excusez-moi, c'est l'influence néfaste de mon promeneur sur mon vocabulaire). Donc, pas de promenade !

De toute manière, il n'y en aurait pas eue : ma maîtresse avait décidé d'aller rendre visite à sa petite-cousine (petite mais de sept ans son aînée, allez comprendre le langage des humains), donc bagnole !

Au bout du voyage, nous nous sommes arrêtés devant une grosse maison sur la place de Chièvres. D'après mon bipède, dans cet édifice, pour aller de la salle de séjour aux toilettes, t'aurais intérêt à avoir un vélo. J'avais hâte de voir ça mais ils m'ont laissée dans la voiture. Ils sont ressortis après une demi-heure en compagnie de la cousine. Francine qu'elle s'appelle, comme la farine !

Nous sommes donc repartis, direction la maison de la fille de Francine, celle-là, c'est Christine (Titi pour les intimes), une sorte de boule de nerfs, une excitée que même moi j'ai l'air zen à côté si vous voyez ce que je veux dire.

J'avais à peine achevé d'inspecter les lieux qu'une smala a débarqué : la fille de la fille de Francine avec son mari et ses quatre filles (pour les prénoms, je jette l'éponge). J'ai eu un très grand succès dans mon concert d'aboiements puis je suis allée me caler entre le dossier du divan et le dos de mon bipède pendant l'apéro.

À la fin de l'apéro, la tribu est repartie en assurant avoir été ravie de faire ma connaissance et nous sommes passés à table. Enfin, je me comprends, je suis quand même restée au sol et j'ai même pas eu droit au foie gras. M'en fous, je me suis rattrapée  sur le faisan. Je crois que j'ai même avalé un petit plomb, ma voracité me perdra!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est dur à suivre, hein, la vie des Z'humains !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
C
Au moins les dîners de famille ne te coupent pas l'appétit.
Répondre
B
Quel estomac !
Répondre
J
Pas de danger, j'avale tout sans mâcher :-)
Répondre
A
du moment que tu ne te casses pas une dent ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité