Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
20 novembre 2018

N'importe quoi !

 

Habituellement, le lundi y a pas trop d'obstacle à ma séance de défoulement.

Mais hier, mon promeneur et son binôme se sont levés tôt et m'ont abandonnée à mon triste sort après une rapide sortie hygiénique.

Il allait faire du vélo soi-disant.

Déjà, ça fait bien deux ans qu'on lui a volé sa bicyclette et le vélo d'appartement qui est dans sa chambre sert de porte-manteau, je ne me rappelle même pas l'y avoir vu pédaler de toute ma vie.

Alors où diable pouvait-il bien aller faire du vélo ?

D'autant qu'il ne s'est même pas comparé à l'un ou l'autre grand nom de la petite reine, non, il a juste dit à sa comparse "Appelle-moi Goscinny !"


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'il t'a donné des nouvelles depuis.
Répondre
A
le tour de Gaule de Walrix?<br /> <br /> (je ne la sens pas, cette affaire... tiens-nous au courant!)
Répondre
C
Voilà que ça le reprend, ton bipède.<br /> <br /> Moi j'ai fait un test à l'effort, il a été concluant: je n'aime pas faire des efforts, ça me fatigue. Dis-y, à ton bipède, que c'est con de mourir sur un vélo d'appartement.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité