Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
19 janvier 2019

Foul !

 

Hier, après une interruption de trois jours (la liste des excuses est infinie), nous sommes retournés au domaine.

En retraversant la grande cuvette herbeuse (et givrée comme mon bipède après l'apéro) j'aperçois un autre chien.

De prime abord, j'ai cru que ma copine Mirabelle était ressuscitée.

Mira

Mais à bien y regarder, celui-ci faisait plutôt Golden Retriever que Labrador. J'ai eu tout loisir de l'observer parce qu'il s'était brusquement plaqué au sol le regard fixé sur moi. Il avait dû suivre des cours avec un Border Collie, mais de là à me prendre pour un mouton...

Comme il ne remue pas, je m'approche et je lui aboie un peu dessus, question de voir.

Et là, il se réveille et commence à me courser. Courageuse mais pas téméraire, j'ai galopé me réfugier derrière mon promeneur et c'est lui qu'a ramassé sur sa guibole les vingt kilos lancés à trente à l'heure.

Ça va peut-être arranger son arthrose !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si ça a marche pour soigner l'arthrose,tu me dis hein?
Répondre
C
Muahaha ! J'imagine ton bipède en costume de lumière, avec le petit pantalon ajusté et la cape...<br /> <br /> Tu as le don de me mettre en joie !<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Tu devrais lui offrir une cape de toréador et lui montrer comment on s'en sert.
Répondre
J
Bah, comme ça il pourra se vanter d'être le bouclier de la famille !
Répondre
A
vingt kilos, au moins!<br /> <br /> (tu es sans pitié)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité