Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
24 février 2019

Le jeu du bâton

 

Au jeu du bâton, je suis une vedette car, à l'instar des grand gardiens de but du foot international, je suis la reine de l'antici-pation.

Dès que mon bipède s'apprête à lancer le bâton, je me mets à galoper dans la bonne direcion : celle où il va lancer son projectile ligneux.

Cet humain est tellement prévisible !

 À peine fais-je mine de balancer son bout de branche que le chien se met à courir ventre à terre.

Il faut que j'attende pour pouvoir lancer le machin dans la direction où il s'est élancé si je veux qu'il ait une chance de le retrouver.

Ce chien est complètement stupide !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai tango !
Répondre
A
vous êtes tordants tous les deux :-)
Répondre
S
Belle mise en page, Toutoute.
Répondre
B
Ouais ! Ça confirme ce que je pense depuis toujours : " les chiens sont cons".<br /> <br /> En plus ils font du bruit et me font peur dès qu'ils aboient. S'ils me sautent dessus, je suis tétanisée.
Répondre
C
Je suis bluffée : comment peux-tu écrire ton texte sur deux colonnes ? ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité