Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
12 mai 2019

Ça commence fort !


Et voilà, c'est reparti : ce sont les vacances !

Déjà, faut se farcir des heures en voiture. Tant que c'est de l'autoroute, on est sur le velours : je dors. Mais dès que ça devient "touristique", ça vire, ça ralentit, ça freine, ça s'arrête, ça redémarre, ça accélère, comment voulez-vous dormir dans des conditions pareilles ? Alors, je manifeste !

Le comble c'est que ça ne leur plaît pas !

"Tais-toi ! Fais dodo !" qu'ils disent.

Et au bout d'un temps, ils ajoutent même "Sale bête !" et autres appellations flatteuses.

En plus, cette année, il a plu (draché même) d'un bout à l'autre du trajet, j'avais jamais vu ça.  D'ailleurs, du côté de Metz, il pleuvait tellement qu'on ne voyait plus rien du tout.

Non, je vous le dis : ça commence fort !

Et je devine la suite : se trimballer au milieu de la foule, tenue en laisse pendant des semaines !

"Besoin de vacances" qu'elle dit la patronne ! Tu parles, vivement la maison, oui !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle vie de chien pauvre toutou
Répondre
A
Attends ! Tu vas p'tet' rencontrer le mâle de ta vie !
Répondre
B
Bonnes vacances.
Répondre
M
On ne voyait rien et ton maître a continué à rouler? Je comprends que tu manifestes.
Répondre
A
pôv'bête :-) <br /> <br /> tu me rappelles mon beau-père, qui tenait le même genre de discours, son épouse avait besoin de vacances "en ik moet weer mee" :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité