Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
26 juin 2019

Encore une nouveauté !


L'imagination des bipèdes me laisse sans voix !

C'est pour ça que je n'ai rien dit depuis vingt jours (la logique des chiennes n'est pas mal non plus, hein ?).

Figurez-vous qu'après quelques jours normaux après notre retour de ces foutues vacances, mon promeneur attitré a découvert un prétexte inédit pour échapper à son devoir : la goutte il appelle ça ! J'ai tout de suite compris de mon côté que c'était celle qui faisait déborder le vase.

Selon lui, ce serait un truc qui empêche de marcher...

Et pour bien souligner son propos, lors de mes promenades hygiéniques, il se traînait en claudiquant lamentablement, quel comédien !

Au bout d'une petite semaine, les choses sont rentrées dans l'ordre et pendant trois jours j'ai eu droit à de vraies sorties dans mon lieu de prédilection.

Je me suis alors dit que c'était à nouveau bien rodé et que ça allait continuer dans le paisible ronronnement de la routine...

Tu parles, Charles ! C'est là que son inventivité a repris le dessus, il a dégoté un autre truc à deux francs cinquante. La canicule qu'il appelle ça !

Et je te restreins les parcours, même les hygiéniques, et je te sors les ventilateurs, et je te transpire à qui mieux mieux...

Est-ce que je transpire moi ?

Et c'est pas tout, mais non... aujourd'hui matin, il faisait brumeux et 20°C. Sauvée, me direz-vous ?

Eh bien non : ma maîtresse avait kiné, c'est vous dire s'il a sauté sur l'occasion...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop de bonne chère, peut-être.
Répondre
M
Canicule, ça vient de "canicula" qui veut dire "petite chienne" en latin. Quand ton bipède dit du mal de la canicule, c'est de toi qu'il parle. Tu ne peux pas le laisser faire.
Répondre
A
pôv' bête!<br /> <br /> pourtant la clim dans l'auto, les arbres du parc...
Répondre
A
Franchement tu pourrais être quelque peu compatissant vis-à-vis de ton maître, Qui fait tout ce qu'il peut pour te rendre la vie agréable. Tu vas finir par devenir aussi égoïste qu'un humain. On ne t'a pas dit que c'est très douloureux une crise de goutte ? Personnellement je ne sais pas, mais il paraît que si.<br /> <br /> Je me demande si cela fait du bien à ta conscience animalière de fréquenter les bipèdes !<br /> <br /> Tu ferais mieux de lui faire de gentilles léchouilles pour te faire pardonner de ton égocentrisme.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité