Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
27 août 2019

Tiens tiens...


Ce matin, je dresse la tête en passant près de mon "maître" (mouarf !) et qu'aperçois-je sur l'écran de son ordinateur ?

Un membre de ma famille !

Sa photo est accompagnée d'un commentaire :

journée

J'en reviens pas ! Hier c'était la journée mondiale du chien !

Et tu crois qu'il me l'aurait dit le faux-cul ?

J'aboie un coup pour le rappeler à ses devoirs. Et qu'est-ce qu'il me répond ?

"Ben quoi, ici, c'est tous les jours la journée du chien !"

Il est gonflé quand même !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas lui garder un chien de ta chienne...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
A l'occasion de la journée internationale du chat (c'est le 8 du 8 au cas où tu l'ignorerais ) mon grand frère a réussi à me parler d'oxymore. Raconte-le à ton maître. Peut-être qu'il sera jaloux et que tu seras vengée.
Répondre
A
c'est vrai, quoi, que pourrais-tu te souhaiter de plus ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité