Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
29 novembre 2019

Un endroit couru


Aujourd'hui, après une interruption, nous sommes retournés au domaine. Y avait pas un chat (bon d'accord, y en a quasiment jamais) mais y avait pas un chien non plus (enfin, j'en ai aperçu deux de loin).

Pourtant, y a des jours où c'est très fréquenté : le weeek-end dernier, il y avait un embouteillage monstre de voitures à l'entrée du ring extérieur, la semaine d'avant, on a failli ne pas pouvoir se garer et la rue était encombrée de mecs en kimono (une compétition de judo ou de karaté ?), la semaine encore avant, c'étaient des troupeaux de vététistes qui ont défilé durant tout ma séance de "cours après la balle".

Je me demande bien ce que ce sera demain (pour peu qu'on y aille, y a la météo qui annonce qu'il va geler et j'ai pas encore réussi à trouver le bidule qui éteint la télé).


Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors, vous y êtes allés, sur les pelouses givrées? avec ou sans manteau?
Répondre
C
Sur le ring extérieur, on peut s'attendre à des boxeurs, logiquement... ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Froid et ensoleillé, le temps idéal pour s'aérer.
Répondre
A
Tu vas voir, si ça continue, bientôt il y aura des combats de boxe sur le ring extérieur.<br /> <br /> Débrouille-toi pour faire changer tout ça : la balle est dans ton camp !<br /> <br /> (Pour la télé : et si tu essayais de tirer très fort sur le fil électrique ?)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité