Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
21 février 2020

L'excuse imparable


Depuis deux semaines, ça va mieux, tout est presque redevenu normal. Sauf que j'ai définitivement déchiqueté ma balle et que mon bipède n'a pas l'air de se démener pour me la remplacer, du coup, on en est revenus aux promenades et au lancer de bâton.

Avant, j'ai été bien contrariée : mon promeneur attitré a découvert un truc qui lui procure une sorte de droit de veto sur les sorties à n'importe quel moment : les extrasystoles !

Ajoutées aux courses, aux ateliers soie, aux kinés et à la météo ça lui fait une solide collection de prétextes avec consultations, examens , analyses (non, ça il tient en réserve pour l'instant). Un jour, il m'a même fait le coup des urgences alors que ça n'en valait pas la peine : de toute manière il y avait du brouillard.

Bien sûr, en dehors de ces machins systoliques on ne lui trouve pas grand-chose, quelle chochotte !

Aujourd'hui, nous avons fait un tour un peu plus long à travers le domaine. Y en a du bois au sol après la tempête ! Il y a même des chemins où "Natuur en Bos" a déployé des rubans pour interdire leur emprunt (tu parles si c'est efficace, même mon bipède peut passer en dessous !).

J'ai aussi constaté que le service d'entretien avait replanté la petite colonne de pierre ornant l'entrée du jardin japonais, des vandales l'avaient déterrée pour des raisons obscures (à moins que ce soit pour m'empêcher de faire pipi à sa base). Y a quand même des cons sur la terre !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te trouve dure (comme toujours) avec ton bipède. A l'heure qu'il est il est peut-être en train d'agoniser et toi tu rigoles...<br /> <br /> Heureusement qu'il a ses lecteurs chéris pour lui faire oublier régulièrement ton ingratitude ! ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
tu es sûre que ton bipède va bien? à ta place, je m'inquiéterais quand je l'entends parler d'extrasystoles...
Répondre
A
Dis donc ma loutte, tu en as déjà eu toi des extrasystoles ? Parce que sinon tu saurais que ça peut foutre un peu les boules, d'avoir le cœur qui ne bat qu'un coup sur quatre comme celui de Bloody Jack, même si c'est pas grave. À moins que ton bipède soit déjà déglingué d'un peu partout, mais il me semble encore avoir bon pied bon œil !<br /> <br /> Alors tu lui dis qu'il faut arrêter la bière et le café. Dis lui aussi qu'un peu d'exercice physique ça aide, comme ça tu pourras avoir des sorties thérapeutiques !<br /> <br /> Maintenant, avec le printemps qui arrive une petite cure de magnésium marin c'est pas mal non plus !<br /> <br /> Tu diras à ton bipède que, dans ma grande bonté, la consultation sera gratuite pour cette fois…
Répondre
M
Tu fais pipi près des murs, toi? Regretterais-tu de ne pas être un garçon?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité