Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
3 avril 2020

Quoi ???


Ce matin, je n'ai pas dû chercher beaucoup pour trouver Max !

Nous avions à peine entamé la descente dans l'allée des Moutons qu'il a déboulé au galop pour venir me rejoindre.

J'étais encore en laisse, mais ça ne m'a pas empêché de le poursuivre, de lui aboyer dessus et de faire mine de le mordre.

Là dessus, sa maîtresse est arrivée en courant, l'a attrapé et lui a passé sa laisse en s'excusant auprès de mon bipède.

Et c'est là que je n'en ai pas cru mes oreilles !

Vous savez ce qu'il a répondu cet âmelaïeke ?

"Il n'y a pas de problème, c'est une excitée, elle a un sale caractère !"

J'ai été tellement choquée que j'ai arrêté d'aboyer !

T'en foutrai du sale caractère, moi !

Il ne perd rien pour attendre le mec, je lui réserve un chien de ma chienne !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une sorte de projection, tu dirais ?
Répondre
A
on te fait confiance ;-)
Répondre
M
Vu tes aboiements, ton bipède a peut-être pensé que tu n'entendrais pas.<br /> <br /> ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité