Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
29 avril 2020

Malheur !


Pour se consoler de son confinement, la fille de mes bipèdes avait décidé de passer une commande chez Rob ("Le marché des gourmets" qu'ils disent) qu'elle n'aurait qu'à aller chercher à ce magasin. Elle avait bien sûr demandé à ma maîtresse s'il fallait lui rapporter quelque chose.

Je passe sur ce que celle-ci avait commandé mais quand la commissionnaire est venue livrer la commande, elle y avait joint un (petit) sachet de pains à la grecque de la maison Dandoy.

Ma maîtresse adore les pains à la grecque de chez Dandoy !

Moins que moi, quand même... faut rester sérieux !

Donc pendant trois jours, à l'heure du café, à la place des miettes de palets bretons ou de spéculoos, j'ai eu droit à des fragments de cette merveille sucrée et parfumée : le pain à la grecque !

Hélas, il n'y en a plus, on a tout bouloté !

Et tu te demandes pourquoi il pleut ?

dandois


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai agrandi la photo pour voir la composition des pains.<br /> <br /> Que dalle ! je n'ai rien pu lire.Je ne connaitrai pas l'ingrédient miracle.
Répondre
C
Quelle merveille ces pains, j'en ai l'eau à la bouche rien que de les voir. Je comprends... ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
C'est quoi le rapport avec la pluie ?<br /> <br /> Tu penses peut-être qu'il va pleuvoir de la cassonade ?
Répondre
C
Toutes les bonnes choses ont une fin (et un début ;) ) ça vaut pour la pluie.
Répondre
A
oui, pourquoi? faudra m'expliquer le rapport entre la pluie qui tombe et le pain à la grecque qui est mangé!<br /> <br /> (c'est ici qu'il faudrait qu'il pleuve, mille sabords)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité