Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
26 mai 2020

Cherchez l'erreur

 
Pendant le confinement, chaque jour j'avais droit à mon petit tour de campagne matinal en compagnie de mon bipède et je passais mes journées dans l'appartement au sein de ma meute.

Depuis le début de déconfinement, les promenades matinales sont souvent réduites à leur version "hygiénique", vite fait, bien fait sous les prétextes les plus divers et que j'avais crus définitivement voués à l'oubli : kiné, pédicure, scanner, échographie, visite médicale, dîner chez les enfants. Et le pire dans tout ça, c'est que non seulement on me fait sauter ma promenade mais on m'abandonne seule à la maison !

Bon, aujourd'hui nous y sommes quand même allés dans la campagne. Manque de bol, j'y ai rencontré Gaby une femelle Bouledogue français et vous savez quoi ? Elle m'a pincé les fesses !

J'ai immédiatement poussé les plus  lamentables des plaintes de mon répertoire et son bipède lui a mis une bonne rammeling.

Bien fait ! Non, mais, me pincer les fesses ! Une fille !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours pareil ! Ça attire les mâles en tortillant du popotin, ça fait sa mijaurée et après ça joue les vierges effarouchées !<br /> <br /> Tiens, je vais te dire, on dirait une humaine !
Répondre
C
Elle voulait sans doute fêter la LGBT des chiens...<br /> <br /> Tu n'as pas l'esprit ouvert, que veux-tu.. :-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
B
Pauvre Jackie. J'ai mauvais esprit, comme Mme Chapeau, j'ai pensé que tu l'avais bien cherché.
Répondre
A
pincer? je ne comprends pas comment
Répondre
M
Une rammeling au chien ou au bipède du chien?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité