Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
28 juin 2020

Une photo ?

 
Vous savez quoi ?

Mon bipède a utilisé une de mes photos comme sujet pour le blog du défi du samedi.

Sans même me demander mon avis !

Il est gonflé quand même !

Quoi ? Vous voulez la voir ?

6181

Évidemment, ça pouvait pas rater, il y a aussi mon père. Avec lui, c'est toujours pareil : dès que mon bipède apparaît, il veut se l'annexer et il se colle à lui !

Parfois, il m'énerve tellement que je dois intervenir et me hisser plus haut que lui.

6182

Non mais... c'est mon bipède à la fin ! Ou quoi ?


Publicité
Publicité
Commentaires
B
sans aucun doute :-D
Répondre
B
Oui il est gonflé mais il faut dire que les photos sont belles
Répondre
C
Vous faites un joli coupe ton bipède et toi. :)
Répondre
M
Même si ton papa et ton bipède sont beaux aussi, des trois personnages, tu es de loin la plus belle.
Répondre
A
mais oui, c'est ton bipède, et il te trouve si belle qu'il a choisi une photo où tu es à l'avant-plan :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité