Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
1 septembre 2020

Ergothérapie

 
Samedi, en courant comme une folle dans les allées du bois de Scourmont, je me suis un peu arraché l'ergot de la patte avant gauche. Ma maîtresse, une femme de ressource, me l'a immédiatement bloqué avec un pansement autocollant qu'elle avait dans son sac (je précise pas la marque parce qu'ils ne me sponsorisent pas).

C'est pas que ça fait un mal de chien, mais c'est embêtant.

"Un mal de chien", quelle expression idiote !

Parce que les chiennes, elles n'ont pas mal peut-être ?!

Ah, ça soulage !

Un peu...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui viens de m'écharper le pouce dans un combat perdu contre une cafetière en verre, je confirme. Ça fait un mal de chienne !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Heureusement que ta bipède avait un pansement dans son sac. T'imagine qu'elle t'aurait bloqué l'ergot avec sa petite broche.
Répondre
A
et comment ça évolue? tu crois qu'il faudra aller chez le vétérinaire ou ça va guérir tout seul?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité