Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
6 septembre 2020

Coucou, me revoilou !

 
J'espère que je (ne) vous ai (pas trop) manqué !

Il y a plus d'une semaine maintenant que dans la grande prairie du domaine des trois fontaines une profusion d'agarics champêtres ont fait leur apparition, bien alignés dans leurs cercles de sorcières. (Quoi ? Ben alignés, c'est le long d'une ligne et une ligne peut être courbe, non ? Non mais...)

Ce qui est étrange, c'est que dans l'autre prairie, celle en cuvette, il n'y en a pas un seul de cette sorte de champignons, à peine quelque minuscules machins beiges dont j'ignore le nom.

Depuis quelques jours, nous ne nous garons plus le long de la grande prairie, nous retournons dans le parking de nos débuts, près de la ferme (ils cherchent un repreneur avec bail emphitéotique (un mot pour le blog de jeu de mon bipède), ça vous intéresse ?).

Tout ça, parce que depuis notre voyage à Chimay, chaque fois que je me mets à galoper et sauter après la balle ou un bâton, la blessure de mon ergot se remet à saigner. Alors, mon bipède a décidé de se la jouer pépère en suivant les chemins en dur, il ne chausse même plus ses bottines.

Je me demande s'il ne vieillit pas un peu...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai connu des chiens français qui à l'époque aboyaient : «agéric française ». Bon, c'est un jeu de mots d'un idiot bipède français qui champêtre bêtement. Si tu n'as plus mal à la papâte, tu pourras demander des explications à ton bipède personnel.<br /> <br /> C'est un malin… lui.
Répondre
M
Et ton bipède n'a pas envie de ramener quelques agarics champêtres à sa dame ou de t'emmener chez le véto?
Répondre
A
aïe!<br /> <br /> c'est vraiment embêtant...<br /> <br /> tu ne trouves pas que ça met longtemps à guérir?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité