Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
12 septembre 2020

Photo !

 
Aujourd'hui, nous sommes retournés au domaine. Hier, il avait trouvé une prétexte original pour ne pas y aller : ils avaient rendez-vous... à la banque ! Y a pas photo, c'était une première.

Il avait, une fois n'est pas coutume, emporté son appareil photo. Faut dire qu'avant, en cas d'urgence, il sortait parfois à défaut son GSM. Mais depuis que ma maîtresse a lessivé celui-ci en même temps que la chemise dans la poche de laquelle il se trouvait, il a dû en racheter un autre encore plus cheap, qui ne peut prendre que trois clichés tout à fait illisibles.

Donc, il a pris quelques photos de circonstance :

  1. Une de l'arbre abattu dont je vous ai parlé

    P1090831

  2. Une de l'entrée du sentier où s'était déroulé cet incident

    P1090829

  3. Une du fameux pont mais vu de l'arrière

    P1090841

  4. Une du même pont sous le même angle que l'Adrienne avec vue sur les lentilles d'eau

    P1090847

  5. Une où l'on peut voir que ce sont toujours les mêmes qui doivent attendre les retardataires

    P1090850

  6. Une de l'allée des hêtres pourpres juste pour vous faire voir

    P1090855

  7. Et pour faire bonne mesure, dans un but qui m'échappe, une du tettezeuger de service envahi par les lichens

    P1090858

 

Pour mieux voir ces immortels chefs d'œuvre, vous pouvez cliquer dessus.

Et, j'ai oublié de vous raconter, en début de promenade nous avons croisé un jogger qui s'est arrêté pour signaler à mon bipède (in het vlaams bien sûr) que l'obligation de porter le masque était terminée depuis mercredi. Il me semblait bien qu'on ne voyait plus de pancartes !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors comme ça, Madame devient poseuse ?<br /> <br /> Pour ce qui est de la statue, je te fais une confidence : c'est une ex !<br /> <br /> (Enfin, d'après la revue people « VOICI… encore des conneries »
Répondre
M
Tu as fière allure quand tu attends ton bipède dans l'escalier. C'est la photo que je préfère.
Répondre
A
sympa le jogger qui permet de se libérer du masque (c'était fort déplaisant de devoir le porter du matin au soir, à Tournai! et à mon avis pas très bon pour la santé)<br /> <br /> tu remercieras ton bipède pour les photos et bonne promenade aujourd'hui aussi, je crois que les banques sont fermées ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité