Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
14 septembre 2020

C'est l'automne !

 
Oui, je sais, ce n'est pas tout à fait la bonne date et le météorologue de service nous promet trente degrés Celsius pour cet après-midi.

N'empêche que ça fait quelques jours déjà que l'on patauge dans les faines, les glands et les marrons (d'Inde) c'est dingue.

Aujourd'hui, nous avons fait un circuit honnête, sans doute parce que demain c'est... l'atelier peinture sur soie de ma maîtresse ! Et, pour faire bonne mesure, elle enchaîne avec le kiné!

Finalement, c'était pas si mal, le confinement !

Aujourd'hui aussi, nous avons croisé plus de promeneurs masqués que d'habitude, normal : le masque n'est plus obligatoire et nous sommes en Belgique, le royaume de l'esprit de contradiction.

Ils sont fous ces humains !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la sècheresse qui te fait patauger dans les faines, les glands et les marrons (d'Inde).<br /> <br /> C'est pas dingue, c'est dramatique. Les arbres ont soif. Ils laissent tomber leurs fruits pour survivre.
Répondre
A
Mais tu es géniale !<br /> <br /> Une quadrupède qui pourrait donner des idées à nos bipèdes du gouvernement français : interdire absolument le port du masque en tous lieux !<br /> <br /> Et hop ! Tout le monde en porterait un aussitôt, les antimasques en tête.
Répondre
A
c'est vrai, trente degrés et les marrons d'Inde, ça fait bizarre ;-)<br /> <br /> tu supportes bien la chaleur, toi?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité