Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
30 septembre 2020

Il est fou ce mec !

 
Aujourd'hui, mon promeneur avait chaussé ses bottines. Faut dire qu'avec ce qui est tombé depuis quelques jours, la consistance des sols a vachement évolué, y a guère que les pavés qui n'ont pas ramolli...

Généralement, quand il est chaussé comme ça, il allonge un peu le trajet. Peut-être rêve-t-il que ce sont des bottes de sept lieues...

Comme il y a longtemps que je ne l'ai plus fait, je vous montre le trajet que nous avons accompli :

Prom20

Pour lui, ça ne fait jamais que 2,7 kilomètres (il croit que c'est un exploit, mouarf !) moi, avec mes galopades, je parie que j'en fais bien le double, alors...

Mais laissons-lui ses illusions.

Quand nous sommes revenus à la voiture et qu'il m'a eu raccrochée à ma ceinture de sécurité, il a fait le tour du véhicule en tapant ses godasses sur le sol pour les débarrasser du plus gros des choses collectées au gré de la promenade.

Pendant ce temps là, une dame accompagnée d'un Golden Retriever est arrivée à hauteur de ma fenêtre. Et voilà-t-y pas qu'elle tape à la glace en me disant que je suis sympa et tout.

Vous me connaissez : c'est pas parce qu'on me passe la brosse à reluire que ça m'empêche de dire leur fait aux inconnues qui s'approchent de ma bagnole.

Malgré ça, elle a interviewé mon bipède, vous voyez le genre : "Quel âge a-t-elle ? Comment s'appelle-telle ? Ah, j'ai une copine qui a aussi appelé sa chienne comme ça !" et j'en passe bien sur, comme les considérations sur "le caractère des chiens de sa race".

Fille de ta race toi-même !

Faut que j'en parle à ma maîtresse.

Sont quand même gonflées, ces dragueuses sur le retour, nom d'un chien !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhôô ! et toi, tu n'en as pas profité pour faire de l'oeil au Golden truc ?<br /> <br /> Tu es peut-être passée à côté d'une super occase... ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
Il faut que tu saches que chez les bipèdes, hommes ou femmes, le coup du prétexte animalier pour commencer à tenter un plan drague c'est un grand classique !<br /> <br /> Bon, vu l'âge que tu as identifié, les chances de succès me semblent assez faibles !
Répondre
M
Et tu lui donne quel âge, à cette dragueuse sur le retour?
Répondre
A
nom d'une chienne! tu veux dire ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité