Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
8 décembre 2020

Tant qu'on y est...

 
Puisqu'on parlait photo, en rangeant la précédente, j'en ai retrouvé d'autres...

Vous vous souvenez de nos discussions sur le fameux pont-grotte du domaine des Trois Fontaines ? Eh bien j'ai retrouvé une photo où on nous voit au niveau inférieur de ce pont dont Madame Chapeau signalait que les Flamands appelaient "Bloedgrotten" les monuments de ce genre.

P1060048

Tant que j'y étais, j'en ai aussi retrouvé une, avant sa chute, de l'arbre renversé par le chien de Diane qui avait fait l'objet d'un billet de mon bipède sur le défi du samedi.

DSCN1232

C'est pas beau ça ?


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, bel endroit...
Répondre
M
Le hêtre était déjà un peu penché. Le chien de Diane n'a pas eu beaucoup de mérite, contrairement à toi qui as osé pénétrer dans la grotte.
Répondre
A
très beau, surtout les arbres ;-)))))))
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité