Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
3 janvier 2021

À vouloir trop bien faire

 
Vous connaissez la propension de mon promeneur attitré à trouver le moindre prétexte pour se soustraire à ses obligations.

J'ai dû prendre les choses en main (si j'ose dire). Vous connaissez ma force de persuasion et mon entêtement !

J'ai utilisé tous les manèges possibles pour l'amener à m'emmener plus régulièrement au domaine des trois fontaines.

Eh bien, depuis plus de quinze jours, mon bipède m'y a  conduite chaque jour, Noël et Nouvel An compris !

Il m'y emmène même quand il pleut !

Je me demande si je n'ai pas exagéré un peu le dressage...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chère Jackie , tu dois comprendre que nous devons bien sortir , pour nous persuader nous humains que cet air glacial de teinte grisâtre est ce qui s'appelle le jour , et pour entretenir nos papattes tout comme toi
Répondre
A
Enfin Madame a du remords face à ces exigences réitérées
Répondre
C
Il y a anguille sous cloche...<br /> <br /> Je dirais même qu'il y a baleine sous gravier. <br /> <br /> C'est si rare quand tu es affable. ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Es-tu fatiguée ou inquiète pour lui ?
Répondre
A
je me tue à te le dire ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité