Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
31 janvier 2021

Bientôt Pâques ?

 
Hier, il neigeait, aujourd'hui, ça caille !

Mon bipède m'a néanmoins emmenée jusqu'au domaine des Trois Fontaines les deux jours.

Hier, la prairie avait des allures de pataugeoire, aujourd'hui, l'herbe craque sous les pas.

Ce qui ne change jamais quel que soit le temps, c'est la présence des pâquerettes !

On se demande bien pourquoi on leur a donné ce nom puisqu'on en trouve en fleurs toute l'année.

Fallait que j'en parle, ça fait des années que je me fais cette réflexion suite à la même observation !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour une fois, j'aime bien cette question métaphysique.<br /> <br /> Comme quoi tu t'améliores un peu...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
Il n'y en a pas par chez nous, on ne trouve que des héllébores.
Répondre
M
Bientôt Pâques puisque dans les grandes surfaces, on vend déjà des œufs en chocolat.<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
Mon petit doigt, toujours au courant de tout, me dit aussi qu'on l'appelle aussi : « fleur de tous les mois ». La pâquerette à ses lunes.
Répondre
A
tu as vraiment adopté l'esprit scientifique et observateur de ton bipède :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité