Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
7 février 2021

Vexation universelle (loi de la)

 
Toute la semaine, il a fait doux... et pluvieux !

Aujourd'hui, il gèle et il neige, c'est con, hier les jonquilles fleurissaient dans le terre-plein de l'avenue de Versailles.

Le seul jour ensoleillé que nous ayons eu récemment, c'était jeudi et devinez quoi ? C'est celui où nous ne sommes pas allés au domaine : Madame avait kiné !

La veille bien sûr, malgré qu'il plût à verse, nous y étions allés ! Mon bipède m'avait entraîné pour une promenade autour de la cerisaie (c'est son côté Tchekhov, vous savez qu'il a eu un oncle russe ?). Par bonheur, il ne m'avait pas attaché ma laisse, si bien qu'au bout de deux cents mètres, j'ai décidé de faire demi-tour et de rentrer à la voiture.

L'ennui, c'est que j'ai dû attendre sous la drache qu'il daigne revenir de son pas de sénateur. Il devrait me filer une clé de la voiture, je change bien de chaîne à la télé en marchant sur la zappette ! (Bon, je ne sais de toute façon pas ouvrir la portière, mais c'est manière de dire quelque chose en attendant qu'il se radine).

Tout est contre moi !

Tiens, pour me venger, ce matin quand il a voulu me voler ma baballe, je lui ai mordu le pouce au travers de sa moufle (est-ce que je mets des moufles ?)

Bon, je vais quand même pas trop insister sur ses moufles, s·a·on parka (soyons inclusif et incisif, mouarf!) et ses bottines, tu vois qu'il se souvienne de mon manteau ou de ma chaussette rouge tou·te·s deux ridicules ?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement, parfois tu me désoles !<br /> <br /> Quelle ingratitude vis-à-vis de ton maître exemplaire !<br /> <br /> Je vais te dire : parfois, si j'étais lui, je te mènerais une vie de chien !<br /> <br /> (Et ne réplique pas en disant tu es une chienne…)
Répondre
M
Comme Adrienne, je n'aime pas quand tu exagères. Ton pauvre bipède ne mérite pas tant de haine. C'est tout de même pas lui qui programme la pluie, nom d'une mouffette.
Répondre
A
je veux bien rigoler et même te plaindre mais si tu le mords, je ne ris plus!
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité