Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
19 février 2021

Briser la glace

 
Comme ça fait quelques jours que je me désintéressais de la balle (ce qui fait se poser des questions à mon promeneur patenté), aujourd'hui, mon bipède m'a emmenée promener dans la partie basse du domaine, là où il y a cet étang. Vous vous rappelez ?

Quand nous avons franchi la passerelle qui enjambe le petit bout de l'étang, un couple de bernaches s'est posé sur l'eau.

Enfin, plutôt sur la glace !

Comme ça fait déjà trois jours et trois nuits qu'il ne gèle plus, je croyais que ça serait fondu.

Eh bien bernique ! C'est vous dire si ça avait bien gelé les jours d'avant !

On se serait crus chez mon copain Shocks en Iowa...

Sauf que là, ça n'a pas l'air  que le dégel soit pour demain !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
reprends donc les jeux de balle, pour le rassurer!
Répondre
M
Oui, Shocks et ses bipèdes n'ont pas l'air de rigoler autant que toi, les pauvres.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité