Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
21 février 2021

Esprit de contradiction

 
Je vous ai parlé l'autre jour de ces pâquerettes qui ne fleurissent pas qu'à Pâques (et certain·e·s m'ont bien expliqué la bêtise de mon interrogation, merci les cop·a·in·e·s! (décidémment, l'écriture inclusive c'est quand même pas tout simple tout simple (moi, je dis ça, je dis rien...))).

Ben aujourd'hui, phénomène similaire : tout le domaine est rempli de perce-neige et y a pas de neige !

Un commentaire ?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que veux-tu, c'est un truc de bipèdes !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est comme le perce-oreille !<br /> <br /> Une bestiole qui se nourrit de végétaux
Répondre
M
Et les tussilages, tu en as vu? Et ton bipède toussait?
Répondre
A
que c'est beau, la ture :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité