Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
26 mars 2021

Mais quel pays !

 
Ce matin, quand mon bipède entre dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner dont mes tartines au miel (oui, je lui laisse croire que ce sont les siennes, mais ne vous y trompez pas), je quitte mon fauteuil de la salle de séjour pour aller m'allonger sur mon lit baigné de soleil. J'aime réchauffer mes vieux os (ouais, je m'en réfère à ce même bipède qui dit que j'ai l'âge d'être un vieux chien. Peut parler, lui qui a déjà bien entamé sa quatre-vingtième révolution !).

Je rêvasse en me disant que ma promenade au domaine va être très réussie.

Ah oui ? Ben quand il a été l'heure d'y aller, le ciel s'était complètement ennuagé pendant le repas.

Comme un fait exprès, le soleil est revenu quand nous avons été de retour.

Et vous savez quoi ? Maintenat que l'heure de ma deuxième promenade approche, ça se couvre derechef !

Mais quel pays de cons, la Belgique !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
;
Répondre
M
Les ciels gris, c'est pourtant beau aussi. C'est plein de nuances, tu peux essayer de compter, il y en a bien cinquante.
Répondre
A
.
Répondre
A
Tu sais que chez les bipèdes on ne dit pas toujours ce que l'on pense des pays que l'on connaît, ni même du sien.<br /> <br /> Selon les cas on dit que c'est de la diplomatie ou de l'hypocrisie.<br /> <br /> Je ne sais si un quadrupède peut comprendre ce genre de subtilités !<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit tu sors plusieurs fois par jour. Ce qui n'est pas toujours offert aux bipèdes qui doivent souvent faire leurs besoins à l'intérieur.
Répondre
A
ça rend con, les nuages?<br /> <br /> ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité