Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
5 avril 2021

The Weather Report

 

Ce matin, mon promeneur m'a embarquée dans la voiture. Comme le temps était incertain, ma maîtresse ne nous a pas accompagnés, contrairement aux jours précédents.

Tandis que nous manœuvrons pour sortir du garage, la radio diffuse son bulletin météo. Il est 9:07 et le speaker dit : "La pluie, venant du nord, devrait arriver sur Bruxelles entre 10 et 11 heures ce matin".

À peine avons-nous quitté la propriété que des gouttes se sont mises à tomber et ça a été croissant et embellissant jusqu'à notre arrivée au domaine (et au-delà) si bien qu'après quelques courses derrière la baballe, ça tombait tellement que j'ai ramené la chose vers la voiture et que mon bipède m'a ouvert ma portière, qu'il m'a séchée avec l'essuie ad hoc et filé quelques friandises (il est bien ce larbin, finalement).

Bref, c'est pas demain que la météo va entrer dans la respectable famille des sciences exactes, c'est moi qui vous le dis !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a-t-il vraiment des sciences exactes...
Répondre
C
Ça me fait rêver, moi, toute cette pluie. Ici, dans le midi de la France, on commence déjà à parler de sècheresse...<br /> <br /> Le monde est mal fait.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Ici aussi, du grésil tombe. Qui sait, ça ira peut-être mieux demain...<br /> <br /> 😎
Répondre
A
il t'y emmènera cet après-midi, le soleil est là :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité