Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
29 avril 2021

Mouarf !

 
Ça faisait deux jours que nous n'étions plus allés au domaine, soit disant parce que j'avais mal une patte (tous les prétextes sont bons).

Pendant ce temps-là, les gestionnaires de l'endroit ont fait du boulot !

Pour éviter que mon promeneur continue à pendre des boules de Noël dans les arbres, ils ont coupé les branches basses !

Mon bipède est tout déprimé !

IMG_20210429_094041


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si ton bipède est déprimé; les arbres, ils sont déplumés.
Répondre
A
je parie qu'il est dé-goû-té :-)<br /> <br /> et toi, tu me fais bien rire!
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité