Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
2 mai 2021

À bas Lababal !

 
Le titre ne vous rappelle rien ?

Détendez-vous, c'est que vous êtes trop jeune !

Donc, ce matin, mon bipède et moi sommes allés nous garer dans le parking à l'arrière de l'orangerie. Ma maîtresse ne nous accompagnait pas : elle devait faire mariner les gambas, Émilie vient dîner avec nous ce midi.

Quand nous sommes descendus de voiture, mon bipède a directement commencé à marcher, sans même sortir ma balle du véhicule.

J'ai donc décidé de ne pas bouger et d'attendre près de la portière qu'il répare son erreur.

Après m'avoir appelée plusieurs fois tandis que je faisais la sourde oreille, il a fini par faire demi-tour, à rouvrir la voiture, à s'emparer de la balle et à la lancer vers la sortie du parking.

Moi, je suis allée faire pipi sans m'occuper de la balle. Il l'a ramassée et relancée une ou deux fois de plus et... je l'ai laissée où elle s'était arrêtée. Alors, il l'a ramassée et mise dans une de ses poches.

C'est vrai quoi, faut faire les choses dans l'ordre : il emmène la balle et la jette et là, je vois si j'ai envie de jouer, c'est simple quand même, va falloir que je resserre le dressage, qui c'est le chef à la fin ?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma pauvre !<br /> <br /> C'est vrai que parfois tu as une chienne de vie !.<br /> <br /> Cela dit, quand tu fais ton cirque, tu es une vraie enfant de la balle !
Répondre
M
Ton bipède est tout de même fort gentil. En es-tu consciente?
Répondre
C
C'est qu'il ne peut plus envoyer les boules dans l'arbre. Sinon c'est toi la chef, évidemment.
Répondre
A
sapristi, un chien autiste ;-)<br /> <br /> (pardon, une chienne)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité