Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
10 mai 2021

Photo !

 
Aujourd'hui, mon bipède avait chaussé ses godasses, nous sommes donc allés dans la grande prairie et de là, après quelques jetés de baballe, le long de l'allée des hêtres pourpres.

IMG_20210510_093119

Comme vous pouvez le constater, le temps était pourri, comme les corniches des écuries.

IMG_20210510_093911

Après ces corniches, mon promeneur a découvert un truc étrange sur la section d'une des branches du hêtre que le chien de Diane aurait culbuté.

IMG_20210510_094149

Mon bipède dit qu'il a pris une photo parce que ça l'intrigue.

Moi je pense qu'il cherche juste des prétextes pour interrompre ma promenade et s'arrêter pour reprendre son souffle ou reposer ses guiboles. Je trouve qu'il est en train de prendre un solide coup de vieux ces derniers temps.

Bientôt, il se contentera de faire le tour de la bagnole, ma parole !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, j'ai pensé au braille, tout en n'y connaissant rien.<br /> <br /> Et Jackie, il n'y a pas de mal à faire des pauses. On se repose et on repart.
Répondre
C
J'aurais fait comme lui je crois. Cela n'aurait pas été une question de guiboles..
Répondre
C
J'aurais dû lire les commentaires avant de me casser la tête à essayer de traduire...<br /> <br /> 😁<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Et ton bipède n'a pas demandé à G♦♦gle?
Répondre
A
Oui, moi aussi, j'ai pensé à du braille. Comme quoi je ne suis pas un bipède complètement idiot. Mais l'avenir le dira !<br /> <br /> Et sinon ces hêtres pourpre sont magnifiques ! J'ai une haie de hêtres pourpres chez moi, planté il y a bien 30 ans, mais évidemment taillés chaque année pour ne pas dépasser les 2 m réglementaires.<br /> <br /> En voyant cette photo je me dis qu'ils seraient devenus ces arbres majestueux. J'en reste coi (ou Woah comme on dit dans ton langage)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tu parles d'une vie de chien !
Derniers commentaires
Archives
Publicité